Problem to launch the game (Error 768 Asset corruption on Xbox)

Bizzarre d’habitude réinstaller le jeu règle le probleme. J’ai bien peur qu’il va falloir que tu envois un ticket. Ils vont vérifier et corriger ca pour toi, mais cela peut prendre un peu de temps puisqu’ils sont a l’heure d’Australie

J’ai ouvert un ticket déjà de mon côté et dans ma guilde beaucoup ont le problème…

et puis je ne parle pas anglais ça va être compliqué

Non c’est pas compliquer tu as un bouton pour traduire en francais

J’ai ouvert un ticket aupres de 505 games et gems of war. 505 games m’a repondu, ils sont en train de regarder je pense…

2 Likes

je savais pas , merci c’est là première fois que je suis ici

ok merci a toi !

@LLOLAU oui d’habitude c’est rapide

@Arkayon82 je te suggere de faire la meme chose que llolau Ca sevrait pas etre trops long

1 Like

Ou ça se trouve pour ouvrir un ticket ? si tu parle d’un topic je l’ai deja fait.

Oui topic dans la catégorie bug et ils vont te répondre quand ils vont être en ligne

c’est bon j’ai créer le topic dand bug report, merci a vous, on va faire preuve de patience maintenant.

Oui mais le probleme, je l’ai depuis ce matin (avant 7h)

Il seront pas en ligne avant 18h00 EST
Dans environ 5h

Pareil depuis ce matin aussi je l’ai et mon frère aussi la eu ce matin.

Salut… c’est le forum qui veut ça ou ce bug ne touche que les français :smiley: ?
Bref, j’ai le même soucis : erreur 768 qui empêche d’entrer dans le jeu.
Dommage pour les récompenses journalières qu vont repartir à zero (bouhou)…
J’ai ouvert un ticket aussi…

Petite question à tous les concernés : vous êtes chez Orange ? Vous avez des soucis de connexion depuis l’interface de la One ?

Cela ne semble pas venir du FAI : je suis chez free.

Bonjour.
Je suis chez Free aussi et aussi le même pb depuis ce matin…
qd vous dites de réinstaller le jeu, vous garder la sauvegarde avec notre avancement du jeu ?
Ou est ce que l’on trouve l’adresse pour envoyer un ticket ?? C’est la 1ère fois que j’ai des pb alors je ne sais pas où chercher !!
Merci pour vos réponses

Après avoir supprimé ma sauvegarde (locale et en ligne), j’ai éteint la console, puis j’ai tout rallumé, et j’ai pu accéder à nouveau au jeu.

N’ayez pas peur de tout effacer, vous ne perdrez pas votre progression.

Je suis en train de tester, on verra bien.
Mais du coup je suis en train de me demander comment sa se fait que la sauvegarde reste… ou est ce qu’elle se cache du coup…!!!