Le nombre de quêtes indiqué n'est pas le bon et je ne peux avoir mon royaume puissance 1 à cause de ça

Please check the known issues list before posting a bug.

Note: If you are uncomfortable reporting your bug publicly you can privately message @Cyrup or @Kafka with the completed bug template.

Platform, device version and operating system:

Screenshot or image:

What you were expecting to happen, and what actually happened:
This is simply what you were trying to do and what happened instead. Example:
‘I was trying to start an Arena battle, but Gems of War loaded Broken Spire quest instead!’

How often does this happen? When did it begin happening?
Was this a once-off bug or has it been a consistent issue? Does it only happen after doing a particular game mode?

Steps to make it happen again
Sometimes there are certain steps that can lead to a problem that may not be obvious!
Example: I lose once in the Arena.
I then exit to the world map.
I then tap on Broken Spire on the map and then tap Arena.
Broken Spire’s quest loads instead of the Arena

J’ai effectué toutes les quêtes de Khaziel cependant il reste écrit 26/35 et un message me dit qu’aucune quête n’est disponible. Cela m’avait déjà fait le coup avec les pics glacés mais le problème avait été résolu suite à la mise à jour. A cause de ca je ne peux pas monter de puissance mon royaume.

Pouvez-vous m’aider ?

Salut, est-ce que la classe prêtre de rune est déverouillée?

Salut oui j’ai tt débloqué, j’ai eu le même problème avec les pics glacés mais là mise à jour à réglé ça tout seul. Là je vais pas attendre jusqu’à la prochaine c’est embêtant

Bon le site veut visiblement pas écrire ce que je veux désolé pour le français approximatif que le site me fait le plaisir d écrire

Ok, je crois que tu vas devoir envoyer un ticket, car ici ils peuvent rien faire pour toi

Mais comment faire je ne trouve aucun moyen de contacter qui que ce soit. Quelle est la démarche à suivre s’il te plait ?

Salut, je crois que tu dois aller a cette adresse et remplir le formulaire

https://gemsofwar.zendesk.com/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id=360000013356

Merci pour l’aide

1 Like

Salut @RubeusBuck :slight_smile:

I have responded to your ticket already. I have included a French version for you also.

Sometimes the support team is able to help you on the forum as well, but if you are unsure you can contact us using the link @Rickygervais provided. Please continue conversation on the ticket.

Thank you Ricky.

Google translate:
Salut @RubeusBuck :slight_smile:

J’ai déjà répondu à votre ticket. J’ai inclus une version française pour vous aussi.

Parfois, l’équipe de support peut également vous aider sur le forum, mais si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez nous contacter via le lien fourni par @Rickygervais. S’il vous plaît continuer la conversation sur le billet.

1 Like