[FIX INCOMING] Pas de compagnons gnome dans le pack offer 3

Phone android
Bonjour,
Bug signale par ticket numéro 102733 du 15 05 2021.
J’ai acheté 3 packs offer 3 de 400 gemmes ce matin. J’ai bien eu les 1200 gemmes mais pas les 3 pièges à compagnon. Je m’en suis aperçu quand il y a eu un moment où il n’y avait pas de compagnon à jouer. J’ai alors annoncé aux copains que j’allais leur en trouver un mais il n’y avait pas de compagnon gnome dans mon combat de jcj. J’ai regardé mon inventaire et je me suis apercu que je n’avais aucun des 3 pièges qui étaient promis dans l’offre. Merci de faire en sorte de me dédommager.




Je dispose des screens discord des membres de ma guilde qui ont trouvé des compagnons tout au long de la journée. Ils pourront attester que je n’ai pas trouvé de compagnon aujourd’hui. Le dernier que j’ai trouvé date du 14 mai 2021 à 05h15 heure française, soit plus d’une journée avant l’achat des packs.

4th bug report thread about the same issue now:

Our team are putting together a fix for this that should go out later today.

The next time a player affected by this goes through daily login they will receive Gnome Bait. However, we will be giving out double the amount of Gnome Bait that they would have received from purchases. So if you purchased 1, you’ll get 2, if you purchased 3 times, you’ll get 6. We will also be sending out a global mail to explain this.