Demande d'aide forteresse du feu froid

Bonjour, depuis plusieurs semaines, je tente de passer la faction forteresse du feu froid en pur, sans succès. Je suis niv 1455, pactole de faction 265, artefact niv 7 cette semaine. 2 unités sont elite or. J’ai bien entendu le pet de faction. J’ai essayé toutes les teams, entre les 4 différents ou 2 spectre et 2 rois dans des ordres différents mais c’est impossible. Merci donc de me donner la team qui peut passer si elle est différente de spectre, spectre roi, roi ou spectre,roi, spectre, roi ou spectre, troll, sorcière, roi. Si c’est impossible et que la seule solution c’est pactole 400 ou payer 3000 gemmes un mardi en prenant une journée de congé, merci de me le dire franchement, ça m’évitera de perdre du temps. Merci de votre aide.

I hope you don’t have to do this. Here is a post from someone who did Frostfire Keep without potions:

2 Likes

Merci je vais essayer comme cela.

Honnêtement j’ai arrêté d’essayer et j’ai attendu le mardi. C’est injouable cette faction.

Voilà faction finie ce soir, avec la team spectre, roi, sorcière et troll. Merci pour l’aide. :kissing_heart:

2 Likes