Wapin Du Chaos - recrutement guilde francophone

Bienvenue au Wapin du Chaos !

Guilde en pleine progression, nous recherchons des joueurs actifs.
Nous avons une base extrêmement solide et régulière d’une vingtaine de joueurs et souhaitons la compléter par des gens qui apprécieraient notre démarche.
Nous sommes très engagés mais sans prétention compétitive.

Nous offrons conseils, soutient et accompagnement aux joueurs débutants.
Nous tendons à faire le maximum sur les divers événements (soit fini, soit le dernier palier atteint) et le maximum en GdG.

Nous avons peu de prérequis mais demandons néanmoins 1000 sceaux par semaine (pour la plupart nous faisons les 2000 et complétons les 40K) et un niveau 300 à minima comme signe d’engagement.
Pas d’or demandé aux débutants le temps d’investir dans leurs royaumes.

Discord à disposition avec quelques infos, des tutos de base, beaucoup de partage et de quoi suivre les événements, pas de présence obligatoire sur le chat mais un minimum de contact est souhaité.
Pas de connexion quotidienne requise mais une assiduité hebdomadaire minimale est demandée. Nous demandons juste que vous préveniez en cas d’absence.

Si vous cherchez un endroit convivial, détendu et néanmoins investi et parfois un poil énervé sur les événements vous serez les bienvenus chez nous :+1:

Nous avons actuellement sept places disponibles.

Si en plus vous aimez le métal, la bouffe, naheulbeuk vous risquez de vous trouver bien entourés :crazy_face:
Nous ne nous limitons pas à la francophonie avec quelques joueurs anglophones dans l’équipe si vous êtes tentés par un peu d’ouverture.

Bref, y’a de quoi s’amuser dans la joie et le bourinage !

Salutations à tous les joueurs
:wave:

Il reste encore des places disponibles.
N’hésitez pas à venir nous rejoindre. La guilde est toujours en pleine progression.
Les prérequis n’ont pas changé. La priorité est donnée aux royaumes pour les débutants et intermédiaires.

Le discord contient toujours plein d’infos et tutos de base afin d’optimiser les équipes et se faire plaisir.

Tu as l’âme d’une wapine ? la fierté d’un wapin ?
Alors viens faire un bout de chemin avec les wapins du chaos :metal:

hello je suis à la recherche d’une nouvelle guilde, celle dans laquelle je suis est un peu moribonde et la plupart des joueurs ne sont pas très actifs.
Je suis au niveau 1181 et généralement je joue tous les jours. Dans la semaine, je donne entre 200 000 et 300 000 pieces, et je fais pas forcément les 2000 sceaux, je tourne plutot vers les 1500.
et j’aime bien le metal indus et le metal symphonique :grinning: :metal:

bienvenue chez les wapins :wink:
Tu nous partageras tes playlists d’ambiance pour les évents :grin: :metal: