Une voute au moment de noël?

bonjour la voute est l’événement où l’on doit être le plus présent sur le jeu et qui permet aussi d’évoluer un peu plus rapidement . La vous nous mettez la voute à Noël ca lèse les personnes qui comme moi ont une famille ,et qui ne pourront pas ou peu être présent à cette période . Je trouve ca dommage .

3 Likes

Je suis d’accord. Ils auraient plutôt dû planifier un événement Arena pour le week-end de Noël.

2 Likes

Je pense qu’ils essaient encore de contrer les effets du premier gnome a palooza.
Faut pas oublier qu’ils en avaient placé un durant la gdg ( et aussi tour maudite si mon souvenir est bon)
Mais je suis d’accord avec toi que c’est décevant, c’est l’évent auquel je participe le plus

1 Like

Alors là, il y a un truc que je ne pige pas chez bons nombres de joueurs !
Quand un assault de faction était planifié à Noël comme à Noël 2020, ça avait été décalé au mois d’après, car pas mal de joueurs se sont plaint que l’assault tombe en plein week-end de fête de Noël et jour de l’an ! Là, pour la voûte, personne ne se plaint ???

oui ils en avaient programmé un pendant la gdg qu’ils avaient annulé

si moi je me plains et j’ai envoyé un ticket aussi ils m’ont dit de faire un post ici et qu’ils allaient en parler entre eux