[SUPPORT] Problème de surfacturation

Bonjour, le dernier week end de voûte, un de mes enfants a effectué des achats pour obtenir les 5 clefs de voûte. A chaque fois, une clef coûtait 1,49 euro. Or, un bug à fait comptabiliser 7 achats au lieu de 5. J’ai signalé cela il y a semaine en faisant un ticket. J’ai reçu une réponse automatique de prise en compte mais rien depuis et aucune compensation ou aucune explication ni remboursement ne sont intervenus. Cela vous est il déjà arrivé ? Dans l’attente d’une hypothétique réponse, je n’effectue plus aucun achat sur ce jeu autant les miens que ceux de mes 3 enfants.

Ils ont des grands retards dans leurs tickets: si tu partages ton numéro de ticket ici et tu changes la catégorie de ton post à Bug Reports, un Mod pourra peut-être t’aider plus rapidement.
:relaxed: :vulcan_salute:

OK, merci pour les informations. Le numéro du ticket est le 100681.

1 Like

Par contre je ne sais pas comment on change la catégorie pour mettre rapport de bug à la place. Sur tel c’est un peu opaque.

1 Like

@Lyya could you assist in changing the category to Bug Reports, since s/he doesn’t know how to go about it?

S/he has provided the ticket number for his apparent Flash offer extra charges (7 instead of 5), and hopefully if may get more visibility in that Category, especially since it’s purchase-related.
:pray: :relaxed: :vulcan_salute:

Voilà j’ai réussi à changer le motif du ticket en rapport de bogue. Il n’y a plus qu’à attende.

1 Like

En espérant que l’assistance arrive un jour…

Unfortunately our support team wasn’t working over the Easter public holidays. They will respond to your ticket when they can. Thank you for your patience.

C’est bien reçu mais c’est long… Pourtant c’est pas compliqué de créditer 2 clefs de voûte…

Ça donne vraiment pas envie de faire un achat.

1 Like

C’est bon vous m’avez dédommagé de 500 gemmes. C’est un très bon dédommagement Merci à vous et courage pour vos tickets en retard.

1 Like