Rejoignez The Avengers War/ The Avengers War needs you

Bonjour a tous, guilde en plein essor et tres active recrute. Nous sommes actuellement dans le top 200 mondial et cherchons quelques joueurs pour completer notre roster. La guilde est jeune et dynamique, composee de francais et de quebecquois. Donc nous serons disponibles pour vous repondre sur le chat 300. Requis: Sceaux, events de guilde, des golds si vous etes a l’aise avec, et un bon sens de l’humour si vous participez au chat. N’oubliez pas un Kebab pour Razfall

Hello gamers, we are a guild in extension looking for some members to complete our roster. The guild is young and dynamic, top 200 after a couple of months, mostly composed with france and Quebec people. So please feel free to contact anybody of us on chat 300. Required:Seals, guild events, gold in tasks if it’s not a big deal for you, and some humor if you want to chat. Oh, and a kebab for Razfall

Bonjour !
Je suis nouvelle sur le jeu, niveau 38 avec 45000 gold en stock. Je joue tous les jours et j’aime bien le jcj !
Je cherche une guilde francophone sympathique dans laquelle progresser et participer dans la bonne humeur !
Est ce que vous recrutez encore ?
J’ai moi même créé ma guilde mais il m’est très difficile de recruter des compagnons. Je serais contente de la dissoudre pour vous rejoindre :blush: