Recrutement Freedom Fighters (Fr)

Bonjour tout le monde!
Nous recherchons des membres actifs intéressés par notre guide.
Nous sommes dans le top 10 (en fait 7) il y a quelques jours 5ème.
Nous recherchons 8 joueurs motivés et sérieux (au moins +50 trophés par semaine).
Anglais et Français sont acceptées.
Demandez plus de détails.
à bientôt.

Salut,

S’il y a toujours une place dans votre guilde je suis preneur. Celle dont je fais partie est morte depuis un paquet de semaines et vu que seul le GM (dernière connexion il y a 198 jours) peut faire du ménage dans une guilde, j’en cherche une autre.
Je suis level 411, ai rapporté 4997 trophées à ma guilde et investi 2 255 661 pièces d’or.
Je ne quitterai cependant ma guilde que si vous me dites être intéressés. Celà dit, vu que je ne vous ai pas trouvés dans les 50 premiers, j’ai assez peu d’espoirs sur le fait que votre guilde soit encore en vie.

Bonjour, j’ai également ma petite Guilde Française, avec 9000+ trophées, je recherche des joueurs Francophones et réguliers, capables de produire MINIMUM 50 trophées/semaine (ça correspond environ à remonter son rang PvP de 15 à 1 c’est un minimum) et/ou qui jouent un peu chaque jour.

J’aime et je peux conseiller les gens avec leurs équipes, j’aime discuter stratégies essayer les builds qu’on pourrait me proposer ou des astuces. Bref j’aime réellement ce jeu.
Je me contrefous de l’or que vous mettrez sur les taches par contre ^^

j’ai de la place et je peux encore en faire pour des nouveaux alors n’hésitez pas à me contacter via mp sur le PSN, je prends aussi les amis et les amis d’amis et les amis d’amis d’amis.

mon PSID hiruma9702

Bonjour,
Je serais bien venu ainsi que mon colonel mais nous possédons déjà une guilde. 5 sont vraiment très actifs sur un lot de 30 ce qui donne un faible pourcentage d’évolution chaque semaine.
A l’inverse, candidats bienvenus à entrer dans ma guilde NOM : Raptourien
CLASSEMENT : 104
NIVEAUX : 310

:slight_smile:

Salut je vois que tu as deux places dans ta guilde moi et mon pote somme très actif à gow
Si tu veux nous recruter
Mon code d invitation : GEGE_8W4Y
Mon psn : gegepires
Merci

you do know there is a freedom fighters guild in the top 10