Ras le bol des bugs

J’espère que ceux qui s’occupent de la communauté de Gems of War sur Xbox sont contents d’eux. Cela fait plusieurs fois que j’ai des bugs mais celui d’hier m’a mis en rage. Je tente d’envoyer une requête, ce qui est long, trop long. Ma requête ne passe pas, l’on m’invite à renvoyer ma requête ultérieurement, j’attends un peu, une heure, puis je retente une seconde puis une troisième. Toujours rien !!! En attendant depuis plusieurs semaines je perds des gemmes; de l’or, etc. La semaine dernière pas moins de 3 décos recos en plein évènements, du coup je perds mes cachets et par la même les gemmes. Hier je rentre dans une guilde avant même que les tâches ne soient commencées, je n’obtiens pas les récompenses, idem pour l’évènement. Je n’ai pas obtenu les récompenses des portails fermés. Donc pas de clés de voûtes pas d’orbes. Je me dis en me connectant que j’ai du être rembourser. Mais rien. Pourquoi faire??? Bande d’enfoirés, ce n’est pas comme si je mettais un peu beaucoup d’argent sur votre jeu!!! De plus en 1 mois je n’ai eu qu’une seule mythique avec les clés d’évènement alors que d’autres membres de la même guilde en ont obtenu 3 pour un même joueur !!! Bougez votre cul !!! J’exige que quelqu’un règle mon problème ou bien je ne manquerais pas de faire de la pub. Et franchement vu le nombre d’heures que j’ai passé sur le jeu je pense que vous risquez de perdre pas moins de 30 joueurs facile. Et des joueurs qui vous payent à rester derrière vos écrans !!!

1 Like

Dois-je vraiment me fâcher? Aucunes nouvelles de Kafka depuis le dernier e-mail !!! Sérieusement??? On vous paye à faire quoi au juste??? Les bugs continuent malgré vos mises à jours!!! Et bien entendu ma demande n’est toujours pas traitée !!! Donc J’exige que Kafka fasse le boulot demandé !!! Merde alors

1 Like

Putain de merde d’enculé de merde. Quand est-ce que vous allez enfin traiter ma requête et me rembourser tout ce que j’ai perdu à cause de vos bugs de merde? De plus encore une putain de mise à jour pour de la merde qui n’a servi à rien sauf à envoyer plus de bugs. A chaque fin de combat d’exploration nous sommes obligées de relancer le jeu. Marre de payer des enfoirés qui restent derrière un ordinateur toute la journée à jouer au lieu de régler les problèmes. Je veux que Kafka me rembourse ce que j’ai demandé avant demain soir heure française !!

1 Like