Nouveau Évent 21 juin 2021

Bonjour,
C’est fou de dire ça mais je suis content d’être hospitalisé et de ne pas pouvoir jouer à Gems of War (PS4)… Car grâce aux membres de ma guilde j’ai appris que l’Event de cette semaine était exclusivement pour les unités Élémentaires.
De ce fait on ne peut pas faire 1 deck full Élémentaire car la Classe Héros de ce type N’EXISTE TOUJOURS PAS.
Franchement autant je ne dis rien sur la nouveauté Lycanthropie, qui n’est pas top mais bon vous pouvez pas toujours faire l’excellence, ni sur le fait que les UberSkull ont disparu sans raisons (alors qu’il y a 1 trophée PSN) mais là c’est trop.
Plus ça va plus je commence à être déçu par ce jeu.
Sur ce, amusez-vous bien.

Using google translate:

Hope you feel better soon @Fafou01!

I don’t mind not having every troop type represented by a class, but I understand the complaint too.

You can also use elves by the way. That lets you use the classes Archer, Monk, and Orbweaver.

Translating my reply to French. Sorry if this is a bad translation!

J’espère que tu te sentiras mieux bientôt @Fafou01 !

Cela ne me dérange pas de ne pas avoir tous les types de troupes représentés par une classe, mais je comprends aussi la plainte.

En passant, vous pouvez également utiliser des elfes. Cela vous permet d’utiliser les classes Archer,

1 Like

Merci, je suis entre de bonnes mains.

Je ne comprends pas pourquoi cette Classe n’a pas été créée. Il y a une arme qui lui est dédiée (Arc Élémentaire), de plus même les unités dont leurs royaumes sont “spéciaux” (Apocalypse, Gardiens, Voûte…) ont un Type ayant une Classe.

Je trouve ça totalement illogique de ne pas avoir de Classe Élémentaire.

Je ne pense pas que ce soit compliqué de créer un nouveau royaume, comme Pêché-de-Maraj dans lequel il n’y a pas beaucoup d’unités.

1 Like