New french guild ps4

Hi Everyone, my guild has been created today so I could farm 44 trophies until now (alone). My goal is to cooperate with players of any nationality (but preferentially french) to reach the top 30.

If you’re able to make more than 100 trphies per week, you’re on, nevermind your level.

If interested contact me or add me on PSN : Hiruma9702

Bonjour,

Je crois comprendre que tu es français et que tu es aussi débutant dans le jeu GEM’S OF WAR.
Dommage que tu aies créer ta propre guilde à moins que tu ne viennes dans la mienne qui est déjà composée de 30 membres mais pas tous actifs réellement. 5/30 le sont et on arrive malgré tout à un classement pas trop mal (104).
Le meilleur niveau étant mon Colonel : 310 et moi même en tant que Général un peu plus faible : 210
Les autres alternent aux alentours des 100 et quelques sauf ceux qui rentrent en dernier.

Les non-connectés depuis 30 jours sont expulsés au profit d’une guilde active.
Si l’envie t’en dit, tu peux nous rejoindre.

NOM DE MA GUILDE : Raptourien
RANG : 104

Ma Guilde étant désormais au rang 107 je dois décliner … et je n’ai surtout aucune envie de tirer la chasse sur 15 000 Trophées, que tu le comprennes ou non

C’est très choupi de penser à moi mais je crois qu’on vous a doublés… Sans rancune wesh !