Je cherche une guilde (I'm looking for a guild)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’une guilde où je peux trouver un compromis entre amusement et performance.

Je peux fournir chaque semaine au maximum 1M de pièces d’or.
Je fais mes 2000 sceaux mais ne me demandez pas de fournir 1000 trophées, ça m’est impossible.

ça c’est moi :

Mon meilleur score en guerre des guildes tranche 5 :

Je participe aux événements en achetant jusqu’au pack contenant l’arme.

Mon code d’invitation c’est TAKASHI_8 Mais j’aimerai bien que vous fassiez l’effort de me répondre en français

A bientôt
Takashi

1 Like

Une guilde anglophone vous conviendrait-elle? Cela ouvrirait plus d’options, c’est pourquoi je demande. Désolé pour mon français, j’utilise google translate

J’apprécie l’effort :wink:

Smash, quelle guilde représentes-tu ?

Im avec le BDC. Nous sommes une famille de guildes, et nous recherchons des joueurs dans certaines guildes, et connaissons d’autres qui recherchent également des joueurs, mais tous sont anglophones

Si vous utilisez Discord, nous en avons 1 ici: Black Dragon Court

Le fait que ce soit anglophones ne me pose pas de problèmes, je ne suis pas un grand communiquant
J’ai bien connu les “familles” puisque j’ai été pendant 1 année chez Intrim

Toutefois, je cherche une guilde qui puisse satisfaire mes demandes citées dans l’annonce

Est-ce le cas ?

Toutes nos guildes ont une demande de trophée faible. Nous avons de l’espace dans 1 des guildes, mais ce serait au GM de prendre la décision finale, mais ils sont autour du Bracket 3 et 600k et 1 mil pendant les semaines GW. Nous avons une image en anglais si vous souhaitez la voir

Si vous ne vous adaptez pas à nous, alors nous pourrions toujours demander avec d’autres familles que nous connaissons pour voir s’il y a des taches ouvertes en eux si vous le souhaitez.

Si une place est disponible chez les Black Dragon pourquoi pas :wink:

Je ne sais pas si le dragon noir en a 1, devrait rejoindre la discorde et discuter avec le MJ de tout endroit. Mais ça vaut le coup d’essayer si vous le souhaitez.