[error_code]: 768

Hello, I have a big problem with the game Gems of War on Xbox One, when i run the game, the first time the game shows me that —> [ASSET_CORRUPTION_ERROR] [ERROR_CODE]: 768.

1 Like

Salut tu dois changer la categorie du topic pour bug

C’est la bleu

I got the same, reinstalled and no improvement, also sent a support ticket to GOW, lets see what happens,

1 Like

c’est bon c’est fait, merci.

1 Like

Same problem, a ticket opened as well :slight_smile:

2 Likes

toi aussi tu as ouvert un topic sur le error_code 768.

Non j’ai ouvert un ticket aupres des developpeurs sur le site de gems of war et aussi aupres de 505 games.
Sinon j’ai posté sur les 2 tickets sur le forum qui parlent du probleme. Je sais pas quoi faire d’autre pour avancer :wink:

1 Like

C’est simple plus on sera nombreux a en parler, plus ça prendra de l’ampleur et plus vite les developpeur remarquerons le problème :wink:

Bonjour.
J’ai le même problème.
C’est vraiment embêtant on ne sait pas quoi faire…
En du coup au revoir connexion journalière et tout ça…

I have the same problem. Please solve this problem soon

Same problem here.

same problem… heeelp

I have the same issue here.

Pour ma part je dialogue avec un developpeur pour trouver une solution, de ce qu’il me demande, rien ne fonctionne actuellement XD, 970 jours que je suis dans ma guilde, aucun problème, et là du jour au lendemain ça bug. Mais il y avait des signes avant coureur depuis quelques jours qui m’ont obligé à reinstaller le jeu. Mais là rien y fait, malgré la suppression de tous les fichiers du jeu, l’erreur reste recurente