Demande d'aide antre de lysraza

Bonjour, après plusieurs semaines d’essais infructueux, un pactole à 221 et le royaume à 15 sans oublier le pet de faction possède et 2 unités de faction élite or, je n’arrive toujours pas à passer la salle 2, je parle même pas de la salle ni du boss. Je de la 2 ème salle. J’ai tout essayé. Merci de me dire si j’essaie en pure perte et sinon combien de rangs 7 un mardi me seront indispensables pour que je mette de côté les 4 ou 5000 qu’il faudra. Mon dernier essaie, mon démenticore joue 15 fois sur le premier adverse, il vide de l’attaque seulement 2 fois. Par contre le sien joue 4 fois et me prend de l’attaque à chaque fois. C’est tout le temps comme ça. J’en déduis donc que cette faction est payante. Merci de vos retours.

Comme mon français n’est pas bon, voici la traduction de google:

Malheureusement, cette faction est entièrement basée sur la chance, ou son absence. Il y a eu des joueurs qui l’ont terminé avec un pactole à 300 ou moins (le record, selon cette vidéo, est de 202). Será probablement necessaire d’acheter nombreux rangs 7, plus pour les sceaux et non le bonus parce que, comme je l’ai déjà mentionné, la chance joue un plus grand rôle. Mais, avec le bonus, vous survivrez plus longtemps et frapperez plus fort.

OK donc cette faction n’a aucun intérêt, c’est juste une pompe à gemmes. C’est pas dans les pay to win qu’on voit ça ? Un peu désolant je trouve et bien loin de l’esprit du jeu à l’origine. C’est bon à savoir. Du coup je cesse de jouer les factions le mardi. Quand on voit ce que les éclats du chaos rapportent. Pour monter le pactole d’une faction qu’on ne peut pas gagner ou alors avec de la chance. C’est pas l’esprit du jeu. Va falloir tout de même que les secs se posent les bonnes questions. A force de faire banquer les joueurs ils vont dégoûter ceux qui les soutiennent.

My English is very bad but I’m afraid when I see how your chat transform my words. I wrote that I’m very desapointed when I see that this game " of strategy" do not respect this just to force players to spend lot of gems. I’m VIP 14, but I think that I will un install this game. When I see the probabilities, it’s impossible to talk of chance or not. It’s something that have been provided. That’s the same thing for all pay to win games.

3 Likes

Bon pactole 277, je passe toujours pas la salle 2. Vous êtes sûr que c’est bien pactole 300 le max pour passer ?