Comment gagner parchemin pour améliorer arme

Bonjour à toutes et à tous :slight_smile:
Comment avoir des parchemins ?
ex : hache du maudite il faut des parchemins jaune pour booster cette arme
Je vous remercie pour votre aide.

On peut gagner ou acheter ses parchemins seulement dans un tour du maudite evenement.

Bonjour Mana Surgeon, merci. Dans menu guilde, battre tour maudite, les parchemins servent à passer étapes tour maudite mais pas pour améliorer mes armes. À moins que j’ai mal compris utilisation parchemins et tour maudite ?

De rien YNWA.

Tous que tu a dit, c’est vrai. Mais, apres le passage du chaque etape dans la tour, on gagne un parchemin pour ameliorer l’arme. Cet parchemin aura le couleur du tour maudite. On peut gagner 25 parchemins (un parchemin par etape) pour ameliorer arme dans chaque tour maudite evenement.

Aussi, dans le magasin du tour maudite, on peut acheter les parchemins du meme couleur du tour maudite.

il ne faut pas confondre les parchemins d’effets (attaque, boule de feu, …) que tu gagnes à chaque salle et les parchemins de forge (de la couleur de la tour) que tu gagnes dans la salle du boss (ou achètes dans la boutique)

1 Like

Merci pour ton aide Mana Surgeon, j’ai enfin trouvé des parchemins pour armes ! Bon jeu !

1 Like

Merci Cyber Z pour ce complément d’information :slight_smile: