🌸 Hanamura 🌸

The guild :cherry_blossom: Hanamura :cherry_blossom: recruits active players, only conditions:

  • 75 000 gold and 100 trophy per week minimum for level 200+
  • Do the most of seals (800 minimum)
  • GvG participation

Our guild reaches 20,000 minimum seals each week
We have a discord (which I will give once the player recruit).
We have a good progression

Do not hesitate to ask your questions and let us know if you are interested, our guild is made up of French speaking players.
Chanel 300


La guilde :cherry_blossom: Hanamura :cherry_blossom: recrute joueurs actifs, seules conditions:

  • 75 000 or et 100 trophĂ©es par semaine minimum pour les level 200+
  • faire le maximum de sceaux (800 minimum)
  • participation GvG

Notre guilde atteint 20.000 sceaux minimum chaque semaine
Nous avons un discord (que je donnerai une fois le joueur recruté).
Nous avons une bonne progression

N’hésitez pas à poser vos questions et à vous signaler si vous êtes intéressé(e)s, notre guilde est composée de joueurs francophones.
Canal 300

I’m looking for a guild as my current guild is mostly inactive.
I am 125 level now and able to complete 1500 seals weekly and participate in guild wars ever day.
Let me know, if you’re going to send me an invitation, and then I will leave my current guild.
Invite code: OLAFSON_RD3A.

Hi Olafson , You can leave your guild now if you still wish, I send you the invitation as soon as it is done :wink:

Up !

N’hésitez pas à venir, il y aura toujours quelqu’un pour vous répondre :wink:

Salut Alucard,
pourquoi j’ai été viré de la guilde?
Je joue tous les jours, je fais ce que je peux étant donné que je n’ai pas tous les royaumes à 10 et d’après tes dires, ce n’est pas un problème.
Une explication?

Coucou !

Oui, cela faisait 28jours que tu étais chez nous et tu n’avais très largement pas atteint les sceaux demandés la semaine dernière et les sceaux sont simple à avoir même pour un petit niveau. De plus nous avons augmenter les sceaux minimum à 800. Je peux te donner une seconde chance si ton activité s’améliore. Je vois que ça t’embête donc je peux au moins faire ça.

Dis moi !

Effectivement, je n’avais pas compris que cette limite de sceaux s’appliquait aussi aux “débutants”.
Si ce n’est pas gênant pour toi ou pour la guilde, j’aimerai l’intégrer de nouveau, l’ambiance était sympa et je trouvais de bons conseils quand j’avais des questions.
A plus.

Ça ne me gêne absolument pas un malentendu peut arriver. Et effectivement le quota des sceaux est la seule conditions valable pour tous, car faisable par tous ^^

Je dirais ton nom de temps en temps sur le général pour me signaler.

A très vite !