Bug quête ouvrir 20 coffres avec des clés en fer [Translated in 2nd post]

Bonsoir à tous.
Je joue sur Xbox one est il m arrive un souci ainsi qu a ma guilde sur une quête/défi. C est celle où je dois ouvrir 20 coffres avec des clés de fer , je finis la quête est je dois gagné 5 clé en récompense. Cela me met quête terminé + 5 clés de fer mais aucune ne s ajoute à mon nombre de clé . es-ce que d autre joueurs ont le même problème sur Xbox one ou ps4?
Merci

Si tu me permet de fournir une traduction (car le forum est principalement en anglais et car je ne peux te répondre en tant que joueur Steam qui ne bénéficie pas de ce genre de quêtes)


Translation of what he said :

As I couldn’t answer, I figured I would translate so someone else could :wink:
(I’ll translate the other way around if needed)

1 Like

Merci zelarith, désolé je sus pas très bon en anglais :disappointed_relieved:

1 Like

tell him it’s a known bug, we just don’t get the keys, it’ll be that way til next month’s update… although even without a reward doing the task is kinda beneficial just to clear it and get more tasks.

1 Like

@DemonicDraco te répond que c’est un bug connu, personne n’obtient ces clés, le bug ne sera pas résolu avant la mise à jour le mois prochain. Ceci dit, il te suggère de tout de même faire cette tâche puisque ça permet de la retirer de la liste et donc d’avoir accès à d’autres tâches.

1 Like

OK c est ce que j avais cru comprendre. Mais sa faisait longtemps que j avais pas eu cette quête je joue tout les jours pourtant et je fais le maximum de quêtes mais pendant presque une semaine j avais les même quétes gagné 5 carte aux trésor et en utilisé 4., encore merci pour la traduction

1 Like

If you’d be so kind as to translate an official response: We are aware of this issue. To protect players from a bug in the current Gems of War console build we’ve had to temporarily remove Iron Keys from chests. The good news is that once the 1.0.85 update arrives early next month, the bug will be squashed and all Keys you’ve been awarded will appear in your inventory.

oh, we are going to get the keys we should have been getting? since iron keys convert does this mean we’ll get 5 glory/10 magic for each time we completed it and got nothin?

Réponse officielle de Nex, développeur console de Gems of War :

You meant 5 glory / 10 gold keys?


DemonicDraco demande à Nex si vous obtiendrez ainsi 5 clés de gloire / 10 clés d’or par quête accomplie, car, à la prochaine mise à jour, le système de clé sera refait, et les clés de fer actuelles seront automatiquement converties en 1 clé de gloire + 2 clés d’or (traduction des noms de clé probablement erroné de ma part, je ne joue plus sur la version française du jeu depuis longtemps :stuck_out_tongue: ).

I apologize for the confusion, but I misspoke. It’s only Goblin Rockets that will be reappearing with the 1.0.85 patch, not Iron Keys.

Iron Keys will actually be vanishing from the game with 1.0.85. Any Keys left in your inventory will be converted automatically, just as they were for PC players when Iron Keys were removed from that version of Gems.

So all the keys they should have had through their (daily? dunno, we don’t have that on Steam) tasks that they are currently not receiving will simply be lost with 1.0.85? :confused:

Unfortunately, yes. There’s no easy or fair way to award Keys that haven’t appeared in people’s inventories.

Ok, just wanted to make sure before I translate ^^’

@Templier14 erateum, Nex me dit qu’il s’est trompé, que malheureusement, pour les clés, il n’y a pas moyen de les sauvegardé pour les restaurer lors du passage en 1.0.85. Donc actuellement, compléter cette quête ne sert qu’à passer à celle d’après, rien d’autre :confused:

No problem. Thanks for asking. And again, I apologize for the confusion.

1 Like