Bug Flammifer - no extra turn

Quand je lance Flammifère et que j’obtiens un match de 4 ou 5 avec les gemmes rouges créés je n’ai pas de tour supp.

Salut l’indien, aucune troupe gelée par hasard?

Non, aucune gelée

Je suis pas a la maison alors je peux pas verifier mais est-ce que cette arme est augmenter au max? Et si oui est-ce qu’elle explose une gemme? Car les arme qui font ca sont mal designer, elle explose avant de matcher les gemmes alors tu obtien pas ton x4 gemmes

J’utilise en pvp depuis vendredi
Flammifère, Yao Guai, Tau-Pan, Reine Titania Chaque fois que je lance Flammifère et que j’obtiens un match +4 seulement avec les rouges créés, je n’ai pas de tour supp.

Ah oui, je viens de voir qu’elle explose une rouge. C’est quand même étrange, j’ai plusieurs armes amélioré au maximum qui explose des gemmes sans pour autant m’empe d’avoir un tour extra

Oui je suis pas certain si elle agissent tous pareille mais puisqu’elle explose une gemme rouge je suppose elle a exploser une des 4 gemmes rouges donc tu as pas eu d’extra turn. Ces amélioration sont ridicules la plupart du temps elle améliore pas l’arme, elles l’empirent