Accents à la saisie clavier virtuel impossible

Je n’arrive pas à insérer d’accent, exemple; si je veux rechercher le terme “Fée”, “Bête”, etc. Impossible de faire la recherche puisque la touche L3 n’est pas activé.

@Rickygervais

Help a French speaker out.

He’s saying he can’t use accents I believe which is a problem in french lol

Salut l’indien! Je comprends pas trops ton probleme, est-ce que tu peux donner plus de détails? est-ce dans le filtre pour chercher des troupes? Car j’ai regarder sur xbox et je peux utiliser des accents. Peut-être un probleme sur playstation seulement?

Oui c est un problème sur playstation seulement. Hors gems of war, on a accès a un clavier spécial pour tous les accents. il n’ est pas disponible dans l’ application gems of war.

Donc par exemple, si tu recherches " néfaste ", tu peux toujours taper " nefaste " mais il y aura aucune réponse. Ca fait depuis l ajout de la fonction recherche que ce problème existe. Et c est toujours pas arrangé.

Perso je contourne le problème, si je cherches “néfaste” ben j écris “faste”; “nécromancien” j écris “mancien” etc …

if one day, one of the devs wants us to pinpoint that problem to them, i will pinpoint them. Otherwise, it just to basic for them not to realise how to properly implement the much needed use of accents in french. Especially with a search filter in a game that uses accents.

1 Like

Je croyais que c’était peut-être une erreur de ma part dans la sélection des langues. J’espère que ce problème sera réglé un jour, car chercher un type d’ennemi en particulier pour lui faire des dégâts, c’est vraiment long de devoir les sélectionner un à un.