(A peu près) tout ce qu'on sait sur la maj Guerre des Guildes

Coucou @Aelthwyn,
il y a un truc qui m’intéresse, mais je ne sait si on à l’info.
Le % pour les membres de plus haut niveau en fonction du niveau de la statue et de son type (attaquer,vie,armure,magie)
actuellement dans ton topic l’image montre des statues avec +0.25 ou +0.44 pour le niveau 5
Si l’infos est ouverte un petit rajout serait apprécié :slight_smile:

@KAYA43V3R C’est déjà dans le guide :wink:

Soldat
Attaque : +0.02 par niveau de sentinelle
Vie : +0.03 par niveau de sentinelle
Armure : +0.03 par niveau de sentinelle
Magie: +0.03 par niveau de sentinelle

Avant-garde :
Attaque : +0.04 par niveau de sentinelle
Vie : +0.06 par niveau de sentinelle
Armure : +0.06 par niveau de sentinelle
Magie : +0.04 par niveau de sentinelle

Héraut :
Attaque : +0.05 par niveau de sentinelle
Vie : +0.088 par niveau de sentinelle
Armure : +0.088 par niveau de sentinelle
Magie : +0.05 par niveau de sentinelle

Champion :
Attaque : +0.1 par niveau de sentinelle
Vie : +0.2 par niveau de sentinelle
Armure : +0.2 par niveau de sentinelle
Magie : +0.1 par niveau de sentinelle
1 Like

Merci. Mais @KAYA43V3R veut un joli tableau. Je vais y travailler. :slight_smile:
Et bravo pour tes chansons qui sont super.

1 Like

Merci beaucoup ! C’est gentil ! :slight_smile:

Si t’as besoin d’aide pour traduire un truc, ou n’importe quoi d’autres hésite pas à me faire signe. Ça sera avec plaisir. :wink:

Merci, c’est sympa.

Merci pour le guide c’est tres gentil, j’ai encore quelque question :slight_smile:

1-Qu’est-ce qui détermine si je suis soldat ou avant-garde?

2-j’ai lu quelque part si on perd une troupe, on perd des points, es tu au courant combien de points on perd pour chaque troupe perdue?

3- chaque jour une couleur est en vedette et offre un bonus de points, es tu au courant combien de point bonus pour chaque troupe de la couleur en vedette?

Tes points de la semaine dernière à partir de maintenant. Pour la première semaine c’était ton rang de guilde.

On perd en effet des points mais j’ai plus le calcul en tête, probablement @Aelthwyn saura.

Le bonus est en fonction des statues de guilde. Par exemple, avec des statues de niveau 40, tu as environ 38% de bonus. Le bonus est capé à 50% aux dernières infos.

1 Like

Quelques précisions :

1- Le niveau semble avoir primé pour l’attribution des rangs pour la première semaine, mais Sirrian avait dit que le rang dans la guilde et le score de l’équipe utilisée (?) entraient aussi en ligne de compte.
Dorénavant, c’est bien le nombre de points obtenu la semaine précédente qui doit déterminer les rangs, mais il semble y avoir un bug pour beaucoup de guildes cette semaine.

2- On ne perd par points si on perd des troupes. On obtient un bonus de point si on en garde. La formule exacte est la suivante :
nombre de points de base x (1 + nombre de troupes de la couleur du jours x bonus / 100) x (1 +0,1 x nombre de troupes en vie à la fin du combat)
Donc un bonus de 10% pour chaque troupe en vie à la fin du combat.

3- Même formule que pour la question précédente. Je confirme que le bonus maximal est désormais de 50%.

Concrètement, le combat contre le parangon rapporte 750 points. Si tu le mènes avec 2 troupes de la couleur du joueur, que le bonus de ta guilde est de 40%, et qu’il te reste 3 troupes en vie à la fin du combat, tu gagneras :
750 x (1 + 2 x 40%) x (1 + 0,1 x 3) = 1 755 points.

1 Like

Merci a vous 2 pour vos reponses

Qui a gagner la premiere guerre? :slight_smile:

1 Like

Dragon’s Peak.
De 5 000 points.
:rage:
On aura notre revanche… mais peut-être pas cette semaine vu qu’on est partis pour n’être que 29. :smiley:

2 Likes

Est-ce que la troupe gagné vaut la peine? Ou c’est seulement pour la collection?

Je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer. Je ne sais pas si quelqu’un chez moi l’a fait.


1 Like

La 3e amélioration a l’air bien

Oui, ça peut aider.

Salut, j’ai encore une question

Est-ce que ca donne plus de point si je termine un bataille avec les 4 troupe sans le bonus de couleur???

Ou est-ce plus payant de terminer avec seulement 3 troupe avec le bonus de couleur?

Remporter un combat avec 4 troupes de la bonne couleur est toujours beaucoup plus avantageux, pour peu qu’on parvienne à avoir au moins 2 troupes en vie à la fin du combat.
Une victoire avec 3 troupes de la bonne couleur et 4 troupes en vie à la fin du combat est plus avantageux qu’une victoire avec 4 troupes de la bonne couleur et 1 seule troupes en vie à la fin.
Toutes les autres combinaisons de 3 troupes ou moins de la couleur du bonus sont désavantageuses dans tous les cas, sauf si le combat serait impossible à remporter avec une équipe de 4 troupes de la bonne couleur.

1 Like

Ok donc si je commence le combat avec 4 troupes de la bonne couleur et termine avec 2 vivante, c’est meiux que commencer le combat avec 4 troupes sans la couleur et terminer avec 4 vivantes?

Tout à fait.
Si vraiment tu as une énorme inquiétude, tente avec 3 plutôt de que de risquer de perdre.
Moins de 3, tu oublies tout de suite! :smiley:

1 Like

Ok merci encore pour les réponses!!!

De rien. :slight_smile: